© 2017 by Malawi Kukula ! asbl.

(Numéro d’entreprise/)TVA : BE(0)682.735.983

Nous joindre :

+32 474 86 52 20

Nous trouver :

5, Chemin Jean Lemay

7870 Cambron Saint Vincent

Belgium

logo Alter voyages noir.jpg

Membre de :

A propos de nous

Malawi Kukula ASBL est né en 2017 d’une rencontre entre 2 rêves, celui de Patrick d’initier les occidentaux aux beautés et aux richesses de l’Afrique où il a grandi et celui de Françoise de mettre sur pied une structure hôtelière à taille humaine où les mots « accueil »,«équitable », « responsable », … ne seraient pas de vains mots.
.

Au fils des semaines, des mois, des années, le projet a muri, s’est construit pour aboutir à la création de Malawi Kukula ASBL.

Le mot « Kukula », signifiant grandir en Chichewa et en Tumbuka, englobe parfaitement l’objectif que les membres fondateurs se sont fixés au travers de leur association : aider chacun (Malawiens, touristes, volontaires, …) à grandir, à s’épanouir, à réaliser ses rêves, à se réaliser,… grâce aux échanges culturels, intellectuels et matériels

Nos membres

PATRICK SCHELLYNCK – ADMINISTRATEUR- PRÉSIDENT – TRÉSORIER


49 ans, ingénieur industriel et chef d’entreprises, Patrick a passé ses 20 premières années au Congo et est donc profondément imprégné de cette culture africaine dont il se revendique et qui nous permet d’être particulièrement efficaces dans la mise sur pied du projet (contacts avec la communauté locale, palabres, négociations, …). Via Malawi Kukula, Patrick aimerait créer l’opportunité pour les Européens de découvrir ce qu’est la « vraie Afrique » et en même temps
soutenir toute une région. Ses compétences en termes de gestion d’entreprise sont incontestables et précieuses pour Malawi Kukula.

VINCENT NOTE - AMINISTRATEUR

MARIE-EMMA MOURY - MEMBRE

FRANÇOISE STEELS – ADMINISTRATEUR- VICE-PRÉSIDENTE – SECRÉTAIRE


50 ans, maman de 2 jeunes adultes et même bientôt grand-mère, infirmière puis bachelière en gestion hôtelière et tourisme, Françoise, jouit d’une carrière variée.. Ces expériences cumulées l’ont amenée à envisager une reconversion professionnelle radicale. Quand elle rencontre Patrick, l’Afrique a déjà une place privilégiée dans son cœur. Jamais néanmoins elle n’avait imaginé, la direction que prenraitt sa vie à l’âge où certains commencent déjà à décompter les années qui les séparent de la retraite.

ANNE LE QUÉMENT - MEMBRE


42 ans, née à Paris, ayant fait ses études universitaires à Londres, Anne est maintenant manager de projet aux Communautés Européennes. Elle partage la majorité de son temps libre entre sa fa-mille et sa passion pour le yoga. Son intérêt pour un monde plus juste et le respect de la planète
ainsi que de tous les êtres vivants dans leurs diversités est indéniable. Elle partage cette passion avec enthousiasme avec son mari Duncan et ses enfants. Anne et fait donc profiter Malawi Kukula de cet enthousiasme ainsi que de son expertise en termes de relations internationales et de subsides Européens. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now